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Ce que Kate Hudson fait vraiment pour rester en forme

En tant que maman de trois enfants, actrice et entrepreneuse, Kate Hudson a certainement les mains pleines, mais elle trouve toujours du temps dans son programme de remise en forme trépidant, quelque chose qui l’a toujours passionnée. Elle a dit Santé des femmes dans une interview de 2019 qui fait généralement trois ou quatre séances d’entraînement par semaine, en alternant “des cours sur son Peloton Tread, pole dance, yoga chaud, séances d’entraînement Body by Simone, Beachbody Brazil Butt Lift et sessions privées de Pilates avec l’instructeur Nicole Stuart. “Et son entraînement préféré? Hudson dit que Pilates est toujours sa référence. “J’adore la flexibilité que je ressens et j’aime ce que cela fait à ma silhouette”, a-t-elle déclaré à la sortie. L’entraînement n’est pas la seule chose que fait Hudson pour maintenir son physique, mais il suit également une alimentation très saine et équilibrée. Dans une vidéo du 24 septembre 2020 pour Bazar de Harper, a expliqué qu’il ne jure que par le jus de céleri et qu’il le boit tôt le matin. En ce qui concerne la nourriture, Hudson a suivi des régimes plus serrés dans le passé, tels que Weight Watchers, mais maintenant, la star mange principalement ce qui la fait se sentir bien et n’est pas super réglementée, comme elle l’a dit. LUI-MÊME dans une interview en 2016. «Si je veux sortir et manger dans un restaurant avec une cuisine délicieuse, je le ferai, une fois par semaine, je n’y pense pas», dit-elle. “Je veux me faire plaisir! Je veux faire des choses qui ne sont pas nécessairement saines parfois.”