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Apple gagne dans ce principe de conception toujours important: construire des habitudes saines

Cet essai a commencé très différemment lorsque j’ai commencé à l’écrire la semaine dernière.

Mon brouillon initial était pour un micro examen de la fonction “Time to Walk” pour Apple Fitness +. J’ai participé aux cinq marches publiées, dont une avec “Comment être antiracisteL’auteur Ibram X. Kendi lors de la tempête de neige de la semaine dernière qui a déversé 17 pouces de poussière hivernale sur New York.

Je voulais expliquer si Apple a simplement habillé un podcast sans invités (oui, ceux-ci existent) avec des promenades, des photos et de la musique. Ma réponse n’a pas changé: oui, les épisodes de time to walk ne sont que cela.

Apple fait de très bonnes choses avec ce contenu Fitness +. Il y a des invités intéressants et diversifiés (Uzo Aduba, Ibram X. Kendi et Dolly Parton offrent plus de sagesse et d’inspiration que Shawn Mendes et Draymond Green). L’audio (presque un podcast typé!) Est si bien produit que j’ai parfois l’impression que les haut-parleurs marchent juste à côté de moi; les embellissements subtils comme les oiseaux qui se brisent, les pas et les respirations se vendent vraiment à pied Expérience. Certaines choses que je n’aimais pas: je manquais constamment les photos accélérées qui apparaissaient sur mon Apple Watch; le suivi de la marche n’est pas synchronisé avec l’audio (si vous mettez l’audio en pause, l’entraînement continue et vice versa); J’aurais aimé que plus d’épisodes soient disponibles (il y en a six à compter de cette semaine, et Apple ne s’est engagé sur le contenu que jusqu’à la fin avril).

Nous pouvons discuter de la sémantique sur “podcast” ou “non podcast” ou “type podcast” toute la journée jusqu’à ce que nous soyons épuisés. Ce que je trouve le plus intéressant, c’est que, intentionnellement ou non, les nouvelles fonctionnalités des produits Apple visent de plus en plus à nous apprendre à construire de meilleures habitudes. Je suis bien conscient de l’ironie d’une entreprise de technologie créant de nouvelles fonctionnalités pour aider à corriger les mauvaises habitudes que la technologie a sans aucun doute contribué à créer (ou du moins à accélérer). Mais si nous mettons le cynisme de côté, je pense que c’est une valeur extrêmement importante que toute entreprise de technologie devrait prendre en compte lors du développement de nouvelles fonctionnalités.

Ma relation avec la technologie est une parabole constante qui oscille entre sain et toxique. Bien que je mérite ma mère de cultiver mon intérêt pour la science et la technologie, elle a toujours fait prendre conscience à moi et à mes sœurs de la dépendance à la technologie. Bien avant qu’Internet, les téléphones portables et les réseaux sociaux ne deviennent des dépendances à la drogue, ma mère a fait de son mieux pour lutter contre les mauvaises habitudes dues à la surutilisation de la technologie.

Elle ne voulait pas que nous jouions à Game Boy trop longtemps ou à distance de nez du petit écran basse résolution, même si elle nous a acheté les ordinateurs de poche. Il nous a crié dessus à chaque fois que nous nous sommes assis trop près de la télévision – cela nous a gâté la vue et nous avons fini par porter des lunettes épaisses (oups!). Elle ne s’est volontairement pas inscrite à Internet depuis la maison pour nous forcer à aller à la bibliothèque et à lire des livres (elle limite également notre temps Internet à des sessions de 30 minutes). Malgré la montée en puissance des téléphones portables personnels après le 11 septembre, mes parents ne m’en ont pas acheté, prévoyant que je m’y tenir comme n’importe quel autre enfant.

Malgré ses meilleurs efforts, j’ai encore développé toutes ces mauvaises habitudes liées à la technologie. (Désolé maman!) Je ne peux pas déterminer exactement quand j’ai commencé à me faire remarquer par des entreprises technologiques comme Apple qui ont déployé de nouvelles fonctionnalités apparemment conçues pour aider à améliorer nos mauvaises habitudes. Mais 2020 m’a donné plus de conscience.

Je me trouve gravitation à La technologie établissement longue durée habitudes celui-la transcender matériel ou bits et octets.

J’ai écrit sur le fait que l’Apple Watch était mon arme secrète pour survivre à la pandémie. À l’époque (en août dernier), j’ai souligné à quel point la smartwatch me tenait responsable. Le suivi de la condition physique m’a inspiré à rester actif tous les jours. La surveillance du sommeil (aussi limitée soit-elle) me fait honte de corriger la détérioration de mon sommeil. L’Apple Watch m’a constamment rappelé de respirer et de me lever. Cela a ancré en moi l’importance de me laver les mains souvent et correctement.

Presque un an après le premier pâté de maisons de New York, je suis fier de dire que j’ai corrigé presque toutes ces mauvaises habitudes précédentes (je travaille toujours sur le sommeil, mais c’est un vrai combat en tant que créatif). Je n’ai plus besoin de mon Apple Watch pour me pousser plus souvent, même si cela reste un grand motivateur ou «gardien intelligent pour votre santé» (comme Apple aime à l’appeler).

J’adore la technologie. J’adore les gadgets. Mais en vieillissant, je me trouve attirée vers l’établissement de la technologie longue durée habitudes qui transcendent le matériel ou les bits et octets.

«C’est dans l’ADN d’Apple que la technologie seule ne suffit pas», a déclaré Steve Jobs. “C’est la technologie mariée aux arts libéraux, mariée aux sciences humaines, qui nous donne les résultats qui font chanter nos cœurs.”

J’irais plus loin: la meilleure technologie s’intègre dans le style de vie de telle sorte que vous ne le remarquez même pas. La philosophie semble simple, mais les entreprises ne conçoivent pas suffisamment dans cet esprit. La nouvelle société de Carl Pei, bien nommée Nothing, semble être motivée par ces valeurs sous-jacentes. Je suis excité comme l’enfer.

Cela comprend tous ces bien habitudes que j’ai formées avec Apple Watch. L’utilisation de ses autres fonctionnalités de santé telles que l’application ECG et le moniteur d’oxygène dans le sang (sur la série 6 uniquement) non pas comme un substitut à un professionnel de la santé, mais comme un moyen de surveiller toute irrégularité ou anomalie. (Les soins préventifs sont les meilleurs soins de santé.) Fitness + workouts et Time to Walk se marient parfaitement avec ce renforcement des habitudes. Une personne comme moi, qui a déjà fait des promenades quotidiennes pour décompresser et exercer mon corps et mon esprit, aura très peu de temps pour marcher car marcher et allumer un podcast ou de la musique est déjà une routine. Mais pour une grande population qui peut se trouver sédentaire, que ce soit pour le travail, l’école ou autre, Time to Walk pourrait être un petit coup de pouce pour les mettre sur la voie de l’amélioration personnelle.

«Le plus dur est de commencer» est quelque chose que nous voyons tous sur les messages d’inspiration collés sur Instagram. Les bonnes habitudes ne se forment pas du jour au lendemain. Il est généralement établi qu’il faut trois semaines pour construire une habitude et environ 90 jours de continuation pour en faire un changement permanent. Time to Walk, comme les autres fonctionnalités d’Apple, est un bon moyen de le faire Début prendre l’habitude de marcher, qui est scientifiquement liée à la stimulation de la créativité.

Je donne beaucoup de crédit à l’équipe Apple Watch ici, mais je pense qu’il est tout aussi important que les autres équipes produit d’Apple gardent à l’esprit les bonnes habitudes lors du développement de nouvelles fonctionnalités, que ce soit du matériel ou des logiciels. “Cela créera-t-il une habitude positive ou négative / addictive?” C’est toute une discussion sur la conception éthique et l’impact psychologique, que je ne vais pas approfondir aujourd’hui. Mais c’est toujours très important en tant qu’utilisateurs et clients. Nous devrions tous considérer cette question lors de l’achat d’un appareil. “Est-ce vraiment bon pour nous à long terme?”

Cela créera un fichier habitude positive oa négatif/ qui crée une dépendance?

Des fonctionnalités telles que Screen Time sur iPhone et iPad et Digital Wellbeing sur les appareils Android sont un point de départ pour vérifier la dépendance aux appareils et aux applications. Les écrans et les logiciels qui réduisent la lumière bleue ou ajustent la température de couleur pour freiner le défilement fin de nuit sont également utiles. Même mettre un bouton Ne pas déranger sur le clavier du nouveau MacBook M1 peut être considéré comme un projet intentionnel pour votre santé (vous avez vraiment besoin tous ces notifications vous pingent-elles toute la journée?).

Mais il reste encore beaucoup à faire.

Je regarde Apple Watch et Fitness + et vois tout un widget conçu pour entraîner de meilleures habitudes. Que pouvons-nous emprunter et adapter à un appareil et à un service comme celui-ci pour nos téléphones, ordinateurs portables, consoles de jeux, etc.? Je ne suis pas designer donc je n’ai pas les réponses. En tant qu’utilisateur, cependant, qui grandit avec la technologie chaque jour, je pense que l’application de ce principe aux produits et services est plus importante que jamais. Les entreprises qui peuvent intégrer avec succès des habitudes positives dans leurs produits et le faire en douceur pour que cela semble invisible seront celles qui prospéreront. Et ceux qui ne le font pas? Leurs produits seront oubliés à long terme.